À propos

Diplômée en 2016 du secteur design graphique et multimédia de l’école nationale supérieure des Arts Décoratifs de Paris, j’ai assisté pendant deux ans et demi les graphistes Evelyn ter Bekke et Dirk Behage dans leur travail auprès d’institutions culturelles.

Depuis janvier 2019, je suis installée à Marseille où je poursuis une activité indépendante au service de sujets divers. Depuis avril 2019 je suis maquettiste pour l’Odéon – Théâtre de l’Europe dont l’atelier ter Bekke & Behage signe l’identité, et, depuis septembre, j’accompagne le Frac Provence-Alpes-Côte-d’Azur dans la réalisation de ses supports de communication.

De la réalisation éditoriale à l’identité visuelle, en passant par la signalétique ou la conception de supports numériques, je m’intéresse à tous les sujets qui nécessitent une communication qui identifie, informe, indique, affirme, évoque, fédère, raconte.

Je crois que pour être pertinentes, les solutions graphiques finales doivent être le résultat d’une construction faite d’échanges et de discussions avec le commanditaire. Je prends ainsi beaucoup de plaisir à imaginer et concevoir des formes pour un sujet, en étroit lien avec ceux qui les porteront par la suite: écouter les envies, analyser les besoins, les enjeux, pour une conception sur mesure.

Je suis installée à Coco Velten, bureau 355.
16 rue Bernard du Bois, 13001 à Marseille.